Les joies de l’amalgame

Dans un article précédent, nous évoquions des débats internes de plus en plus durs à gauche sur le positionnement en rapport au conflit moyen-oriental. Nous avions parlé de Claude Demelenne qui avait écrit un article au vitriol sur les « pro-Hamas », les accusant quasiment d’être des agents iraniens.

Réponse du berger à la bergère sur le site du CLEA qui est une association de gauche spécialisée dans la défense de groupes considérés comme terroristes par l’UE et la Belgique (DHKP-C, etc…) et dont Nadine Rossa Rosso (principale visée par Demelenne) est membre.

On y traite l’auteur en question de : « mauvais apprenti Bernard Henri Levy »-, on l’accuse d’avoir « lancé un appel au meurtre politique (seulement politique ?) » contre Rossa Rosso, on traite son article de « journalisme douteux remplis d’étiquettes »

Bref, l’ambiance va de mieux en mieux au sein d’une gauche pétrie de ses contradictions au fur et à mesure que la société multiculturelle, qu’elle a toujours défendue, va vers l’échec que nous avons toujours annoncé et qui se transforme en communautarise.

Et enfin, ils ont ainsi l’occasion de goûter aux méthodes et aux amalgames qu’ils ont tant utilisé contre les nationalistes.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :