L’officine antinationaliste « Résistances » a décidément de grosses lacunes dans l’analyse de cette « extrême-droite » qu’elle prétend si bien connaître. A moins que ce ne soit un problème avec la vérité. Un nouvel exemple avec une récente publication sur la revue française bien connue « Terre & Peuple » (TP).
En effet, Résistances annonce que « les racialistes du mouvement Terre & Peuple appellent à voter pour Zemmour (ici via son journal) » avec une image de la couverture du magasine TP (magazine de haute qualité d’ailleurs).
Si les « analystes » (lol) de Résistances ne s’étaient pas arrêtés à la couverture, ils auraient pu lire ce qui est en effet, une sorte de mise en perspective de la candidature de Eric Zemmour. Et effectivement, cet article très documenté de 9 pages se termine par la conclusion que la candidature de Zemmour est préférable à celle de Marine Le Pen, non pas pour l’homme mais bien pour les idées qu’il a amené sur le terrain de ces élections présidentielles.
Sauf que ce que Résistances ne vous dit pas, ou n’a pas lu, c’est que l’auteur de cet article écrit en tout début de texte que « ce n’est en aucun cas la position officielle de Terre & Peuple et encore moins une consigne de vote ».
Alors peu importe les positionnements des uns et des autres sur une question franco-française, mais nous tenions à démontrer, par cet exemple, un nouvel exemple du manque de crédibilité de ce qu’affirme Résistances.

Filed under: Général |
Votre commentaire