Quand je serai grand, je serai policier

Sur ce site, nous avons souvent dénoncé Résistances, observatoire auto proclamé de l’extrême-droite, comme une officine qui utilisait le « combat antifasciste et antiraciste » pour cacher le fait qu’il n’était qu’un outil de défense des intérêts sionistes en Belgique.

Ce qui est leur bon droit d’ailleurs et qui n’est en rien répréhensible. Nous pensons juste que c’eût été plus honnête de le dire…

Et bien, l’équipe de Résistances a fait bien mieux que ça. Elle a fait une sorte de « coming out » à l’occasion de la manifestation du 11 janvier dernier à Bruxelles qui dénonçait l’attaque israélienne de Gaza. 

En effet, les « fins limiers » de Résistances ont passé la journée à jouer aux photographes de police et ont pris des clichés de tous les calicots qu’ils estimaient anti-juifs mais aussi trop méchamment anti israéliens…

Mieux encore, Résistances a porté plainte au Centre pour l’égalité (bla bla) pour « négationnisme » car certains calicots comparaient Israël aux Nazis. C’est là qu’on ne comprend plus bien puisque, par définition, comparer les crimes des Nazis à ce qui se passe à Gaza, c’est reconnaître que les crimes nazis ont bien été perpétrés…Mais on compte bien sur le Centre bla bla pour trouver une logique.

En tous les cas, les choses sont maintenant claires. Résistances n’est qu’un auxiliaire de la justice du système qui est dirigé contre TOUS ses adversaires.

L’ambiance risque d’ailleurs d’être lourde dans certains milieux arabo-progressistes mais aussi à l’extrême-gauche où certains militants du Secours Rouge (proche des anciens terroristes dees CCC) avaient, en leur temps, collaboré à Résistances.

Il est vrai qu’à l’époque, certains membres de Résistances, aimaient s’afficher avec des portrais de Che Guevara.

De fan du Che à auxiliaire de police, les voies du gauchisme sont décidément impénétrables.

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :