Antifa flic ou flic antifa ?

Manifestement, notre article sur les guéguerres internes des antifa de papier (enfin de facebook) n’a vraiment pas plu chez ces gens-là ! C’est en tous les cas, ce qu’on peut déduire des commentaires très méchants que ces derniers ont publiés à propos de notre article.

A noter que leurs bisbrouilles internes ne se sont pas calmées suite à cela, bien au contraire !

Par contre, la lecture des commentaires nous permet de confirmer une des accusations lancées par un des groupes antifa facebook contre l’autre : leur groupe compte des flics !

Effectivement, un membre d’un de ces groupes  ne se cache pas du fait qu’il est membre de la police de Namur ! Un peu étonnant qu’au sein de cette police, on ne lui ait pas appris le devoir de réserve ! On peut en fait se demander ce qui lui arriverait s’il manifestait aussi ouvertement un engagement politique ainsi que son métier sur un groupe fb du PP ou de NATION.

Ce n’est pas la première fois que des policiers sont ouvertement actifs dans des groupes « antifa » . Pour rappel, nous avions déjà dénoncé la proximité d’un policier de St Josse avec le site Résistances.

Sans accuser qui que ce soit, on ne peut s’empêcher de conseiller aux personnes qui  seraient citées sur les pages antifa et qui auraient l’impression que des informations personnelles ou administratives circulent à leur sujet, de nous contacter. Nous leur donnerions les éléments afin de pouvoir déposer plainte à la Commission pour le respect de la vie privée afin de demander que l’on vérifie si personne n’aurait fait des recherches sur eux via la Banque de données nationale générale de la police (BNG). Et si oui, de déterminer  qui l’a fait et dans quel but ! Car peut être certains policiers très politisés pourraient avoir franchi une certaine ligne rouge !

red%20and%20anar

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :