Une enquête antifasciste exclusive !

PMQAMPLVJCGN : des relents de nostalgie bottée avec des chemises brunes et des baudriers et des gants noirs, oh oui….(euh pardon, ça m’excite tellement tous ces grands gaillards en uniforme…)

Dans l’ombre de l’Internationale néo-identaro-catho-fascisto-nazie du « Parti des Méchants Nationalistes Qui Aiment Même Pas Les Vrais Journalistes Comme Geert Nadiamovich : le PMQAMPLVJCGN… 

…une enquête exclusive de « ANTIFA : HA HA HA ! »

Les conférences des néo droitistes de tendance identitaire et intégriste du groupuscule avorton et paradeur du PMQAMPLVJCGN seraient-elles devenues le lieu de rencontre des divers mouvements d’extrême-extrême-extrême-extrême-droite… ?

L’association PMQAMPLVJCGN organise régulièrement des conférences. En fait, tous les 3è mardis du mois à 20 h sauf lorsque le patron de la salle en question prend son jour de repos hebdomadaire et que dès lors, ils sont obligés de tenir leur conférence le 2è mercredi impair. A l’exception enfin des jours où l’organisateur de PMQAMPLVJCGN a son concours de baby foot et qui repousse dès lors les réunions au 1er jeudi des mois impairs (informations passionnantes et exclusives de « Antifa ha ha ha! »)

Réservées aux membres de cette société secrète, elles sont néanmoins fréquentées par tout ce qui existe et qui est de droite, fort à droite, très à droite, d’ultradroite, d’extrême droite, d’excessivement à droite sans compter des catholiques ! (horreur suprême) qui ne veulent pas se mélanger avec les autres religions pourtant tellement ouvertes à la paix et à l’amour, elles !. Comme le rapportait, l’excellente revue Pour Socialistes (financée par l’asbl « Socialisme et probité », elle-même subsidiée par l’association des familles d’élus socialistes emprisonnés et ceci grâce au soutien du « Rassemblement des syndicalistes FGTB qui roulent en BMW ») et dans laquelle écrit notre collaborateur-coordinateur et petit rapporteur en chef, Geert Nadiamovich ; s’est tenue en février 2005, une réunion de cette association à laquelle a participé une personne de nationalité française qui a voté Le Pen, une fois en 1995 et un Belge âgé d’une septantaine d’années qui avouait avoir croisé des SS dans le tram durant la seconde guerre mondiale. « Antifa ha ha ha ! » démontre ainsi une fois de plus, grâce à son travail d’investigation, les liens entre la nébuleuse lepéniste et les nostalgiques de la SS…

Un panel « droitiste » hétéroclite

Lors d’une autre réunion, on y a vu A. Lain (le président de Wallonie & Crucifix) qui, comble de la provocation, a fait un signe de croix en public. Y était aussi présent R.Vey (le dirigeant-fondateur-trésorier-activiste-chef-leader-fuhrer du groupe Baston et ex-chef du groupe ultra-hyper-super néonazi ASO (Association Sans Objectif), Charles- Edouard de la grande muette (politicien de droite néo-facho-extrémiste, L. Direct, proche de « Sol et Citoyen » dont nous avons les preuves qu’il a, en 1996, acheté un exemplaire de la revue « Tuez les tous, Thor reconnaîtra les siens ». Il y avait enfin Paul, Emile, Robert, Juan et Bernard (on ne sait pas qui c’est mais ça remplit ce putain de texte…).

Une internationale néo-ultra nazie ?

Il semblerait, selon nos exclusives, uniques, sensibles et passionnantes informations que des décisions primordiales pour l’avenir de l’internationale des nazis ont été prises.
Ainsi R.Vey partira en vacances pendant 1 semaine en Espagne en juillet. Nul doute qu’il en profitera pour rencontrer le cousin du secrétaire de Léon Degrelle afin de recevoir les instructions secrètes que ce dernier a laissé après sa mort.
Autre info : ils n‘aiment pas les gens de gauche, démontrant ainsi le caractère criminel et dénué de bon goût de leurs idées.
A. Lain a décidé, lui, de visiter la cathédrale St Pierre à Rome. Gageons qu’il doit en fait aller chercher le soutien des réseaux néo-nazis du Vatican composé d’anciens SS déguisés en prélats depuis 1945…
Heureusement, « Antifa : ha ha ha ! » est là et par ses super-méga informations a une fois de plus sauvé le PS…enfin je veux dire la démocratie.

Laisser un commentaire